Les Amazones

Pièce de Jean-Marie CHEVRET

Avec
Anne-Françoise THÉÂTE, Anne-Françoise BRAUN, Caroline THUNISSEN, Maxime VANDENBERG, Sébastien COLIN

Martine vient d’être abandonnée par Jean-Paul après vingt ans de mariage. Annie vient d’être licenciée du Club Med après vingt ans de service et Micky se rend compte qu’elle court depuis vingt ans après le mec idéal. Pour atténuer leur chagrin et le sien, Martine ouvre sa porte à ses amies de la patrouille des Mangoustes Rieuses, sous l’œil goguenard de Loïc, un jeune homosexuel désabusé qui occupe la chambre de service.

C’est le bonheur.

Mais voici que Bénédicte, la quatrième luronne de la patrouille leur envoie son fils Guillaume, 27 ans, que sa fiancée a largué et qui a fait une tentative de suicide. Tout va changer.

Personnages et distribution :
Martine : Anne-Françoise THÉÂTE
Micky : Anne-Françoise BRAUN